Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

au revoir la guilde.

4 participants

Aller en bas

au revoir la guilde. Empty au revoir la guilde.

Message  Ulquiorra Mar 10 Juil - 11:12

Voila,
hier j'ai quitté la guilde et comme je l'ai dis,je m'explique via forum car iG ceci n'aurait pas été grandement possible.
Ma décision vient principalement du fait que pour ma part je veux plus pour moi dans le côté pvp. Alors oui la guilde est semi pvp/pve mais en regardant bien, le côté pvp de la guilde n'a pas de réelles bases : on se regroupe, on y va, on pose une stratégie de combat et pour la majeur partie du temps, c'est foireux du fait de tel ou tel choses ou pick. De ce fait sa agace et les gens s'énervent (moi y compris) c'est pour moi une atmosphère malsaine qui s'instaure en partie à cause de moi.
Alors que la partie pve de la guilde est beaucoup plus concise et conviviale et ceci est créé par la cohésion du groupe. J'ai pour ma part essayer de rejoindre cette partie de la guilde, mais ça ne me convient qu'a petite dose....
Ce qui en ressort de cette analyse résumé en court termes est que la guilde Mugiwars se développe plus simplement et de façon plus saine dans le pve. Ce n'est aucunement un reproche bien au contraire cependant ceci ne me convient pas du fait que je ne vise pas le pve.
Voila pourquoi je suis partis . J'ai rejoins une guilde où le pvp est l'activité principale et cela ce voit de par la façon d'agir en Bg des membres ATTENTION je ne dis pas que les mbres de Mugiwars sont négatif en pvp !! mais ici, il n'y a pas de colère d'insultes etc. qd on perd mais aua contraire un changement et une adaptation à la situation qui nous a fait perdre pour pouvoir y remédier.
Ramon : oui les gens sont pvp en guilde, oui on peut faire une section pvp qui serait pas mal. Mais la réalité fait que non, j'ai essayé de parler aux personnes concernés par le pvp en guilde mais là non plus ce n'est pas assez car ou ne veulent pas venir au Ts ou tout simplement ne me répondent pas et repartent en Bg.
Mais je n'oublis pas les personnes qui eux viennent en Bg et via Ts : Casthiell Gri Alyssdrake Ramon . Avec moi on est 5 !! trop peu .... en plus de cela, on est pas toujours tous là au même moment ce qui donne un déficit car +de pick up.

Voila pourquoi je suis parti. J'aurai pu continuer à m'acharner sur les autres pour qu'un jour ils viennent en bg avec le Ts ...mais au bout de combien de temps ?? ce qui montre ce que j'ai dit plus haut ,le côté pve de la guilde se ficelle plus simplement Smile
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion/Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

au revoir la guilde. Empty Re: au revoir la guilde.

Message  Arkjiel Mar 10 Juil - 12:11

Je ne te retiendrais pas nag, et à ta place j'aurai fait de meme, il est clair que la guilde est en construction et manque de structure. Mais cela n'empéche pas que l'on se retrouve de temps en temps pour BG j'en serais ravis. A cette occasion je pense qu'il faudrait réfléchir vers quoi se dirige la guilde. Car bien que la guilde ne prenne pas vraiment de section PVP elle n'en prend pas plus en PVE.

nag bien à toi et puis on se retrouve IG !

Alyss-Drake Kaltenbach
Arkjiel
Arkjiel

Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

au revoir la guilde. Empty Re: au revoir la guilde.

Message  Wataru Mar 10 Juil - 13:59

Bien triste nouvelle !!

Content d'avoir pu jouer avec toi même si peux et au plaisir de ce revoir en BG !!
Wataru
Wataru

Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

au revoir la guilde. Empty Re: au revoir la guilde.

Message  ramon Mer 11 Juil - 6:46

je suis triste aussi mais bon j’espère con se reverra en bg et on reparlera de sa je respecte ton chois et je me doutée c un jour que tu risquai de partir on est pas assez pvp



ramon
ramon
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : paris

https://prob-lass.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

au revoir la guilde. Empty Re: au revoir la guilde.

Message  Ulquiorra Mer 11 Juil - 8:31

En jeu bi ui quand même Smile
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion/Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

au revoir la guilde. Empty Re: au revoir la guilde.

Message  ramon Jeu 12 Juil - 9:23

je t enlever le droit d officier mais tu le je t donner un grade spécial sur le forum inviter pour toi tu saura toujours le bien venu l ami
ramon
ramon
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : paris

https://prob-lass.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

au revoir la guilde. Empty Re: au revoir la guilde.

Message  Ulquiorra Jeu 12 Juil - 11:17

Si vous me laissez le droit de donner mon avis ,je le refuserais pas Smile
j'espère que ça va de votre côté en tout cas ^^
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion/Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

au revoir la guilde. Empty Re: au revoir la guilde.

Message  ramon Ven 13 Juil - 8:04

ARF j aurais pas du LoL , bien sur tque tu peut dire ce que tu pense c avec plaisir
ramon
ramon
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : paris

https://prob-lass.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

au revoir la guilde. Empty Re: au revoir la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum