Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bon vent les amis!

Aller en bas

bon vent les amis! Empty bon vent les amis!

Message  Invité Mer 16 Mai - 14:24

salut a tous, le fofo étant "naissant" c est au compte goute que vous allez lire ce message

je poste aujourd hui pour vous annoncer non sans regrets, le départ de la guilde de zeero mon main, en effet j ai été intégré a une grosse guilde pve du serveur en vue d un prochain roster 3, en temps que joueurs de longue datte de wow, la nostalgie des gros raid interminables et d une guilde bien avancée en la matière se faisait sentir depuis un moment,

je precise que mes rerolls reste des mugis car j apprécie l ambiance de la guilde et je vous suis tous reconnaissant de m y avoir accueillis comme il se doit,

un grand merci a naguini de m y avoir intégré, a funky pour sa gentillesse et ma récente promotion au rang d offi( dommage^^) a ramon pour m avoir demander de le seconder en temps qu admin du fofo ( on trouvera un bon remplaçant , avis aux amateurs) et a tous le autres pour les moment sympas passer en guilde, (il me vient quelques noms mais je ne sitterais personne de peur de zappeur du monde^^

voila je vous encourage vivement a honorer le taf de ramon a faire vivre le fofo et a vous investir dans la guilde, je regrette de ne pas avoir vu les gens a qui je voulais dire aurevoir en personne mais je vous encourage si le coeur vous en dis a m ajouter en amis, de toute façon je garde un pied dans la guilde, mes rerolls heretik et heeretik seront joués de toute façon

encore merci a tous et a dieu va!

zeero, commando au très gros calibre^^ Laughing ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum