Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

petite présentation

4 participants

Aller en bas

petite présentation Empty Présentation

Message  Kafeel Ven 1 Juin - 12:13

Voilà un post sur les présentations, en accord avec Ramon Very Happy

Donc moi c'est Kafeel, Jedi Gardien in game.
Irl c'est Pierre 22 ans, j’habite en Savoie dans un petit bout de patelin. L'hiver je suis perchman en station ( c'est mieux si on veux de la neige Smile ) mon collègue de boulot, pour ceux qui le connaisse, est Quehirse, Quehisre, Que... bah je sais plus comment il l'écrit ( pourquoi il a pris un nom compliqué à écrire celui-là Very Happy ) bref et l'été ben je fais l'entretien sur les remontées mécaniques.

Voilà irl ( pour en savoir plus mp moi), in game à part Kafeel, j'ai d'autre perso, qui ne sont pas dans la guilde mais peut-être un jour, ils sont un peu au dessus du lvl 10.
Donc voici leur noms dans la République: Millurdro = Franc-Tireur et Shabork = Commando
Et dans l'Empire (oui parce que faire le gentil sa va bien 5mn, des moments c'est marrant de faire le sadique Evil or Very Mad )
Xadarch = Assassin Sith, Durruba = Tireur d'élite et Modago = Mercenaire
Donc voilà si vous voulez commenter n'hésiter pas et si vous pouviez faire votre présentation sa serai sympa et sa ferai plaisir à Ramon, qui c'est donné du mal pour faire le forum de la Guilde donc pour le remercier faisons au moins vivre ce forum. Merci à tous!!!
Kafeel
Kafeel

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message  Wataru Ven 1 Juin - 16:46

Salut !!

Wataru jedi sentinelle in game

Alors irl c'est Jean 23 ans et je travail en bibliothèque depuis 6 mois et compte continué dans le milieu du livre car j'aime énormément lire.

Sinon deux autres perso sur le serveur : Mirambar = comando et Narulia ( je suis pas sur du nom ) = malfrat.

Voila au plaisir de vous voir sur le jeux !!
Wataru
Wataru

Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty petite présentation

Message  darli Ven 1 Juin - 16:57

Mon perso main sur SWTOr est Darli, cyborg femelle avant-garde lvl 42 ; puis Xerdart Jedi Gardien lvl 14.
Pourquoi commencer par une soldate ? J'en suis incapable de vous répondre !!!
Sinon moi c'est François du 59, quarante et un ans, je travaille dans la logistique, je suis un ancien wowiste.
Mon problème récurrent à l'heure actuelle est ma bécane qui rama, qui rame, qui rame...
Sleep
j'aime le non sens mais pas les fautes de goût
lol!
j'espère être utile dans cette guilde par l'entremise de Ramon dans laquelle je suis rentré (çà sonne pas grammaticalement correct) !
Bon jeu Mugiwars !!!


darli
darli

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Le Noooooorrrrrrrddddddd !

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message  ramon Ven 1 Juin - 17:30

bon je suis ramon et admin du fofo
ramon, avant garde, tank lvl 47 pour l'instant pas de rerol en route je ferrais surement un heal gedi consulaire.

j ai 34. je suis o chaumage et j aim les films de science-fiction, lecteur, echec, jeux de pur stratégie ( riks ) , les manga, les bonsai et la cuisine
j ai pas mis tous mes passetemps, il y en orrais pour beaucoup pages lol
ramon
ramon
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : paris

https://prob-lass.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum