Datacron de la flotte +10
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Les Grappins et les postes électroniques
Chacun à sa place
a) 1 joueur se positionne et reste au Pt 1
b) Le Pt 1 active durant 30 secondes le pt 2 : 1 joueur double clic pour lancer le grappin sur le pt 2
C’est le plus difficile à réaliser et on se retrouve souvent hors carte au-dessus du vaisseau ou avec pas mal de dégâts => faire un /stuck si vous êtes coincé
c) Le Pt 2 active le Pt 3 pour 30 secondes : 1 joueur double clic pour lancer le grappin sur ce pt3 ( si possible le consulaire Erudit )
d) 1 joueur se place au pt 4 pendant qu’un autre se place au pt 5
e) Le Pt 4 active le pt 5 , le joueur active son grappin sur le pt 5
A partir de là , tout le monde est positionné , le poste situé au Pt 6 sur la tour centrale n’est là que pour un moyen de sortie
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Chacun à sa place
a) 1 joueur se positionne et reste au Pt 1
b) Le Pt 1 active durant 30 secondes le pt 2 : 1 joueur double clic pour lancer le grappin sur le pt 2
C’est le plus difficile à réaliser et on se retrouve souvent hors carte au-dessus du vaisseau ou avec pas mal de dégâts => faire un /stuck si vous êtes coincé
c) Le Pt 2 active le Pt 3 pour 30 secondes : 1 joueur double clic pour lancer le grappin sur ce pt3 ( si possible le consulaire Erudit )
d) 1 joueur se place au pt 4 pendant qu’un autre se place au pt 5
e) Le Pt 4 active le pt 5 , le joueur active son grappin sur le pt 5
A partir de là , tout le monde est positionné , le poste situé au Pt 6 sur la tour centrale n’est là que pour un moyen de sortie
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Emmeriade- Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 39
Localisation : Sallanches, Haute Savoie (74), Rhône Alpes, France
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