Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le huttball

2 participants

 :: HuttBall

Aller en bas

le huttball Empty le huttball

Message  Ulquiorra Dim 20 Mai - 11:30

J'aime pas....donc pas moi pour les stratégies ici XD
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion/Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

le huttball Empty Re: le huttball

Message  Kafeel Sam 23 Juin - 7:52

J'ai trouver cette stratégie sur un site:

Actuellement, il existe plusieurs stratégies à combiner pour surprendre l’adversaire et marquer :

-Faites place nette pour que votre porteur de balle puisse aller buter sans sans encombres.
-Utilisez tout ce que vous avez à votre disposition pour faire tomber, ralentir voire bloquer dans les flammes les adversaires.
-Pourquoi marcher alors qu’on peut profiter d’un grappin ? Le porteur de balle va gagner un temps fou en se faisant attiré par un allié à proximité de la zone de but. C’est souvent un bon moyen de s’en sortir si les adversaires sont tous concentrés sur le porteur.
-Il ne faut surtout pas conserver trop longtemps la balle : pensez à faire des passes. Si vous vous sentez en danger ou que vous êtes bloqué, ne prenez pas de risque si un allié est en bonne position pour continuer.
-Usez d’ingéniosité pour mettre une raclée à vos adversaire!

Les Consulaires/Inquisiteurs sont clairement les meilleurs buteurs : ils possèdent une compétence de sprint qui peut faire la différence en début de match et peuvent passer en mode furtif. Les soigneurs doivent faire attention à conserver toute le petit groupe en vie, le porteur en priorité. Autant que possible, il est toujours bon d’avoir un d’autres porteurs potentiels à portée afin de pouvoir conserver la balle à la mort du premier porteur. Il est primordial de faire tourner la balle autant que possible afin de changer les focus des adversaires et à créer la confusion.

Si vous vous sentez submergés, anticipez et défendez votre ligne de but. Faites attention aux guerriers Sith et aux chevaliers Jedi qui peuvent utiliser leur bond sur vous pour marquer ! Il est important d’arrêter le porteur ennemi et la stratégie à adopter dépend de sa classe : il sera parfois préférable de tuer le soigneur en premier et de contrôler le porteur mais si le porteur a déjà peu de vie, il vaudra peut-être mieux s’en occuper en premier. Si vous récupérez la balle, mettez la au plus vite en sécurité en la relançant vers le milieu.

Si d'autre personne on un site nécessité pas à le mettre Smile
Kafeel
Kafeel

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

le huttball Empty Re: le huttball

Message  Ulquiorra Sam 23 Juin - 10:12

"Les Consulaires/Inquisiteurs sont clairement les meilleurs buteurs" FAUX juste meilleurs passeurs car une fois le sprint fini et je parle d'expérience on se fait focus stun et agro par les maraudeurs à une vitesse folle . Il faut savoir courir vite pour pouvoir passer la balle à un chevalier qui a su se projeter proche des lignes.
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion/Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

le huttball Empty Re: le huttball

Message  Kafeel Dim 24 Juin - 8:04

Ouais c'est vrai ta raison mais c'est la seul stratégie de potable que j'ai trouvé. Si d'autre on des idées, vous pouvez les poster. Merci Smile
Kafeel
Kafeel

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

le huttball Empty Re: le huttball

Message  Ulquiorra Dim 24 Juin - 17:51

je le ferais debut de la semaine. J'suis trop (censure) pour le faire ti suite :p
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion/Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

le huttball Empty Re: le huttball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HuttBall

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum